Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semestre aux Pays-Bas
Semestre aux Pays-Bas
Publicité
Semestre aux Pays-Bas
8 février 2009

Premier week-end

On ne peut pas dire que j'ai vraiment dormi cette nuit, entre le nouveau lit et les bruits incongrus, c'était dur,dur! Cela ne m'a pas empêché de me lever à 11h. Au programme aujourd'hui, il y a la visite de la ville (au fait, il a un peu neigé ce matin mais ça n'a pas tenu à cause du vent). Une fois rentré à l'appart, surprise! Deux autres personnes personnes sont arrivées, deux iraniennes, je voulais essayer de vous mettre leurs noms mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. J'ai aussi eu le droit à un plongeon danss l'inconnu quand on m'a demandé l'adresse IP de mon PC et d'autres choses comme ça. Du coup je remercie à genoux l'aide Windows dont je me suis servi pour la première fois :). Je crois que ma spécialité culinaire ça va devenir les pâtes au gouda rapé (jai pas encore trouvé d'emmental). Je m'explique, étant donné que je n'avais pas de sel et que le gouda c'est assez salé comme fromage ... pas besoin de saler l'eau des pâtes! So proud! Après mon repas sur le pouce, le programme c'est douche et dodo (bon bien sûr je ne me suis endormi qu'après deux heures de lecture (primo levi)... on ne se refait pas!).

And now, quelques photos...

P2010005P2010058P2010054


A très vite et bon vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité