Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semestre aux Pays-Bas
Semestre aux Pays-Bas
Publicité
Semestre aux Pays-Bas
21 février 2009

Mon premier moulin!

C'est par un bel après-midi ensoleillé (samedi 14 février) que je décide d'aller faire un tour de vélo, petit message envoyé à Malika : T'es prête pour aller faire un tour de vélo? Oui? Moi aussi ça tombe bien alors c'est partie...
On roule, même pas froid (en même temps avec les gants, l'écharpe et le bonnet qui sont l'équipement indispensable du cycliste hollandais), objectif du jour? un parc avec plein d'eau, on sait pas trop où sait mais on roule quand même. Sans carte pas très pratique. Finalement on ne le trouvera jamais ce fameux parc. A la place on a débusqué un magnifique moulin néerlandais. Ouf l'honneur est sauf et on aura pas perdu notre journée :).
P2140005P2140008

A très vite et bon vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Promis, dès que j'en trouve d'autres je les met ici!<br /> Pourquoi pas une page de phares aussi ... que de bons souvenirs ^^
E
Quand c'est pas les phares c'est les moulins
Publicité